Retour client

Georgespaul

4/04/2024

Christine JUTARD

TĂ©moignage

đŸ”„ Qui aurait cru que des jeux pouvaient ĂȘtre si puissants pour dynamiser les ventes et crĂ©er des relations clients exceptionnelles ? C’est lĂ  toute la magie du thĂ©Ăątre d’improvisation !

đŸ€© Le rĂ©sultat ? Une Ă©quipe plus confiante, plus Ă  l’Ă©coute, plus crĂ©ative, et surtout, plus apte Ă  transformer chaque interaction en un moment inoubliable. Parce qu’à La Maurice Compagnie, on ne se contente pas de former, on TRANSFORME.

🎭 Et tout ça, bien sĂ»r, avec une bonne dose de fun et d’enthousiasme ! Parce qu’on croit fermement que l’apprentissage peut ĂȘtre aussi amusant qu’efficace.

đŸ—Łïž Le retour de Christine Jutard, fondatrice de Georges Paul : « TrĂšs bonne formation et trĂšs bonne formatrice. TrĂšs pratico-pratique comme nous le souhaitons avec beaucoup de mises en situation pour s’entraĂźner. L’équipe a passĂ© une bonne journĂ©e : apprenante et conviviale. Un grand merci Ă  toi Marie. »

🚀 PrĂȘt.e Ă  rejoindre le club de ceux qui laissent une empreinte indĂ©lĂ©bile dans l’esprit de leurs clients ? Contactez-nous, et ensemble, Ă©crivons le prochain chapitre de votre succĂšs !

đŸ€ Parce qu’au-delĂ  des techniques de vente, c’est la relation humaine qui prime.

R

Améliorer l'expérience client

R

24 personnes

R

2 journées